Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Tokioyaki 10. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Imene Abdou
13 oct. 2024 à 10:38
Une horreur, les sushis etaient catastrophiques le poulet et le thon avaient un gout de pourri, je vous epargne les details mais jai du tout jeté. La salade chou daumon avocat etait complètement renversée. Jai fait une reclamation mais jattends tjs..
Mathieu Moll
8 juil. 2024 à 21:26
J'étais a l'extérieur, ma femme étant malade le restaurant sachant cela n'a pas souhaité la livrer au 1 er étage malgré le fait que je leur dise que m'a femme ne pouvais pas se déplacer , j'ai donc du moi en urgence me déplacer pour récupérer la livr
Fahmi Drira
30 juin 2024 à 23:15
Ce restaurant ne livre pas dans l’hôpital dans le service vous oblige à descendre Pourquoi car le chauffeur ne sait pas lire les consignes très bien indiqué car son application est écrit en chinois ou japonais même au téléphone il comprend rien
Nadia oubechou
10 mai 2024 à 16:30
Bon frais sympa !
Edouard JULLIEN
15 mars 2024 à 21:54
Deux heures de retard par rapport a l'horaire de livraison
Stidy Jane
12 mars 2024 à 21:54
Des gyozas avaient été oubliés et ramenés dans les 5mn suivantes, appréciable !
BENOIT Jerome
14 janv. 2024 à 22:47
Tout était bon !
beaudard Véronique
23 déc. 2023 à 14:21
Dessus par la salade de choux qui n'avait pas de goût Maki moyen pas de goût Poké bowl tomates aucun goût pleine d eau idem pour le concombre Je ne recommanderais pas chez eux
Amor Skah
7 déc. 2023 à 23:33
le meilleur nourriture avec le bon prix
CHAMBON Philippe
23 sept. 2023 à 10:20
Ce n'est la première fois que le restau (contacté) déplore le manque de livreurs, et que notre livraison met plus d'une heure à arriver alors que nous habitons à moins de 10 min du restau. Je déconseille vivement Just Eat en livraison de repas.
Famille Pawellek
12 août 2023 à 21:01
Exzellent! Mercy.